Ami Santé

• Vente de compléments alimentaires
  • Location - vente de matériel orthopédique
  • Location - vente de matériel médical
  • Vente de produits d'aromathérapie
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle

1 avis sur Ami Santé

guyl34

Par , le 12/01/2018

Cette boutique est localisée dans la zone du centre hospitalier de Béziers 34.

Je suis venue chercher des produits médicaux pour ma maman , ne connaissant pas du tout les produits Médicaux, j'hésitais entre plusieurs choix.
Une vendeuse est donc venue me conseiller , mais il y avait un soucis de taille.
Elle m'a donné un sac avec des échantillons contenant plusieurs tailles.
Gracieusement pour éviter de me tromper. J'ai même eut un grand calendrier 2018 !!!
C'est vraiment sympa de sa part.

La boutique est spacieuse et il y a un très grand choix de produits, matériel médical, produits de soins et de bien-être.

Si on ne peut pas se déplacer , on peut passer les commandes sur le site de la boutique en ligne et se faire livrer à domicile
ou tout simplement venir retirer dans les magasins de Béziers et Valras-Plage.

Je reviendrais dans cette boutique régulièrement, les prix sont corrects et on est bien conseillé.

Date de l'expérience : 11/01/2018

Commentaire de Julie93, le 12/01/2018

C'est difficile de faire des achats quand on ne connaît pas la taille, c'est sympa de te donner plusieurs échantillons et en plus c'est un choix qui paie..."Je reviendrais dans cette boutique régulièrement"

Commentaire de Cjp95, le 13/01/2018

J'aime bien la formule " artisan de votre bien être ", le concept " ami Santé ", les clichés qui l'illustrent, la spontanéité de l'offre " sac avec des échantillons contenant plusieurs tailles ", l'esprit commerçant en prime. Un exemple avec son impact bénéfique immédiat -> " Je reviendrais " qui ne surprend pas.

Commentaire de Cjp95, le 13/01/2018

Même moi je repasserais en raison d'un -> " Vous avez atteint la limite de votes utiles sur les 30 derniers jours. ", sans droit pour autant (°L*) à échantillon supplémentaire (lol).

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 13/01/2018

Merci @julie93 et @cjp95 !
Je suis contente de trouver des professionnels à l'écoute de ses clients et en plus donne des échantillons, c'est assez rare pour le signaler. Des commerçants qui font bien leur travail.

Aie aie aie @cjp95 , plus de votes à distribuer ! ça me fait penser que j'ai des voter en retard. J'y cours !

Commentaire de Cjp95, le 13/01/2018

Eh oui Guilaine, j'suis désormais au régime sec, car avec les ti'punch, j'me suis laissé aller ! Comme t'es inscrite dans mes tablettes, ma contribution ne saurait tarder.

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 13/01/2018

Chez moi pas de Ti punch mais du rhum arrangé 974 .
Bon retour en métropole sous le froid hivernal. Et merci pour tes votes !

Commentaire de Cjp95, le 21/01/2018

Que de bons souvenirs Guilaine avec ce " rhum arrangé " que nos amis réunionnais savent si généreusement dispenser, en accueil comme en clotûre de repas.

Vous êtes sur la page Ami Santé à Béziers. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Santé.