Yves Rocher

3 carrefour de l'hours
Béziers

CENTRE COMMERCIAL CASINO

Toute l'équipe de l'institut de beauté Yves Rocher de BEZIERS CC POLYGONE vous accueille du lundi au samedi.
Envie d’une épilation (épilation 1/2 jambes, épilation maillot, épilation visage...) ? Prenez vite RDV en ligne, par téléphone au 0499471002 ou directement sur votre application Yves Rocher.
Faites confiance à notre équipe d’esthéticiennes pour vous relaxer lors d’un soin du visage ou d’un soin du corps.
Notre équipe saura vous conseiller au mieux sur les produits de beauté qui conviendront à votre type de peau, et répondre à toutes vos questions. Venez réaliser un diagnostic de peau gratuit dans notre boutique située : 3 carrefour de l'Hours CENTRE COMMERCIAL CASINO 34500 BEZIERS

1 avis sur Yves Rocher

guyl34

Par , le 17/02/2018

Je reçois des courriers avec un code promotion avec un cadeau à retirer à la boutique Yves Rocher du centre Commercial de l'Hypermarché Auchan.

La boutique est aux couleurs vertes de la cosmétique végétale qui fait la renommée de cette marque . Les meubles aux matériaux sobres de couleurs claires.

Les rayons sont rangés par thèmes : Hygiène, shampoings, cosmétiques, parfumerie, accessoires etc.
A l'arrière boutique, on trouve les cabines pour les soins, maquillages des esthéticiennes sur rv.

J'ai pris des produits pour les soins de mes cheveux et un produit cosmétique (1 acheté 1 offert).
La caissière m'a donné mon cadeau (un masque pour la peau).
J'ai de nouveaux points pour ma carte pour mes achats, ils appellent ces points des pétales . On peut les échanger contre un cadeau.

Date de l'expérience : 16/02/2018

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 17/02/2018

Une marque que j'apprécie aussi .... malheureusement je n'aime pas les conseillères, je ne les trouve pas très commerçantes, lors de mon dernier passage j'ai fait établir une carte cadeau pour l'anniversaire de ma fille et elle a refusé de me donner mon cadeau mensuel, sous prétexte que je n'avais pas acheté de produits ... cela ne m'a pas tellement plu et je ne me suis pas gênée pour lui faire remarquer !!

Commentaire de Guyl34, le 17/02/2018

Normalement les cadeaux d'anniversaire sont sans obligation d'achat. Tu aurais du demander à une autre vendeuse conseillère.

Pour noël, le cadeau sur mon courrier et le calendrier offerts étaient en rupture de stock. J'ai eut un joli bracelet à la place.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 17/02/2018

@Guyl ce n'était pas un cadeau pour mon anniversaire ... J'ai offert à ma fille une carte cadeau YR et la conseillère a refusé de me donner mon cadeau avec le code promotionnel, parce que je n'avais pas acheté de produits, mais seulement une carte cadeau (quand même 60 €) .... je n'ai vraiment pas apprécié !!!

Commentaire de Guyl34, le 17/02/2018

Ce n'est pas considéré comme un article leur carte cadeau ? Je suis étonnée surtout pour le prix que tu as payé. Bizarre leur façon de fonctionner, ils vont perdre des clients.
Tu devrais faire une réclamation au siège YR par email.
Ce n'est pas normal.

Commentaire de Julie93, le 18/02/2018

Comme vous Guyl et Lilia je suis cliente chez Yves Rocher et, si j'apprécie les produits il y a un vendeur que je n'apprécie pas beaucoup non plus, mais une fois sur 2 j'ai une vendeuse très sympathique qui me donne plein de conseils et des échantillons, le vendeur, jamais

Commentaire de Guyl34, le 18/02/2018

Tu as de la chance Julie parce que dans cette boutique de Béziers, je n'ai jamais eu d' échantillons alors qu'ailleurs oui !
Ça doit dépendre des gérants des boutiques.

Katty19

Commentaire de Katty19, le 19/04/2018

leurs conseillères ne sont pas aimables du tout vers chez nous, j'y vais de moins en moins....

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Béziers. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.