Bassompierre Optique

Bienvenue au Bassompierre Optique, notre magasin situé à Béziers (anciennement Lissac l'opticien).
C'est dans un cadre chaleureux que nous vous accueillons au sein de notre magasin d'optique pour vous faire découvrir une collection de lunettes haute de gamme : vue, de soleil et de sport pour tout âge.
Opticiens qualifiés, nous vous accompagnons dans le choix et l'adaptation de vos montures et verres correcteurs, parmi une large palette de marques exclusives.
Opticiennes expertes en santé, nous veillons à vous fournir des soins oculaires exemplaires et des produits d'optique de qualité. Profitez de nos services en magasin sur rendez-vous.
Bassompierre Optique vous propose aussi l'adaptation de lentilles de contact. Nous vous accompagnons pour choisir la lentille la mieux adaptée pour corriger vos troubles visuels.

Samedi Fermé
  • Vente de lentilles de contact
  • Protection solaire
  • Prise en charge de l’éducation orthétique
  • Contrôles de la fonction visuelle
Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Centres Commerciaux Et Grands Magasins à Béziers

• Action Béziers

Béziers

Ce magasin ACTION remplace le magasin MacDan et j'attendais avec impatience l'ouverture comme mes copines. On est un groupe de fan de ce magasin. Nous sommes allées à l'inauguration , l'après-midi car le matin c'était la folie avec " les Addicts à cette enseigne discount...

• Centre Commercial

Béziers

"peut mieux faire" : c'est l'observation qu'on pourrait mettre sur son carnet de correspondance ! En effet en superficie elle est très grande mais elle est hétéroclite et mal distribuée avec des magasins fermés et non redistribués . Est-elle en mutation ? Elle devrait...

• Keria Laurie Lumière Béziers

Béziers

Beau magasin avec un choix important de luminaires mais aussi de tissus, rideaux, coussins et tout ce que vous souhaitez en objets de décoration. Un parking vous est dédié. Vous découvrez les couleurs tendance à des prix un peu chers mais originaux.

• Darty Béziers

Béziers

Client Darty j'avais besoin de me dépanner. La vendeuse m'a bien conseillé malgré la petite somme de la pièce. J'en ai profité de voir qu'il y avait un bon choix (c'était la première fois où je m'y rendais). C'est Darty quoi !

• La Halle Béziers

Béziers

Permet de vêtir la famille pour pas très cher. Toutefois la qualité des vêtements n'est pas toujours au rendez vous.

Vous êtes sur la page Bassompierre Optique à Béziers. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.