Limpasszen

8 rue du gevaudan
Béziers

Praticienne Massages Bien Etre, Sophrologue et Aromathérapeute depuis 10 ans, je vous propose diverses prestations pour répondre au mieux à vos besoins de détente:
Massages Relaxant Californien, sportif, Réflexologie plantaire Thaïe, soin crânien, soin de libération Access Bars, Pierres Chaudes, Hawaien...
Cure amincissante
Atelier de réflexologie plantaire
Atelier régulier de Méditation
Formation Massages et Aromathérapie

• Massage amma
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage du visage
  • Massage du dos

Actualités

Nouveauté :
Séance de Méditation tous les premiers mardi du mois au Spa NORSUD de Servian de 18h30 à 19h45
Atelier : Apprenez facilement un protocole de Réflexologie plantaire en couple, entre amis, copines, 2h 60 euros

Promotions

TARIF SPECIAL pour les visiteurs de justacote :
Massage Californien : 40 euros

Vous êtes sur la page Limpasszen à Béziers. Découvrez d'autres Massages à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.