Baobab Beziers

6 avenue des metiers d art
Béziers

Pour le jardin, Baobab a choisi pour vous une gamme d'engrais, de terreaux, d'outils, de semences de gazon et d'arrosage conçue avec des professionnels. Cette gamme vous aidera à améliorer votre confort afin que le jardinage devienne un plaisir. Elle vous permettra d'entretenir, d'enrichir et d'embellir vos fleurs, vos massifs, vos plantations, votre potager et votre pelouse.

Pour le meilleur ami de l'homme, la gamme d'aliments Super Premium a fait l'objet d'une élaboration vétérinaire poussée. Cette gamme lui apporte une nourriture équilibrée et garante d'un juste apport en protéines, matières grasses, vitamines et acides aminées.

Rendez-vous dans nos magasins !

1 avis sur Baobab Beziers

adeloupian

Par , le 27/12/2013, modifié le 09/05/2014

Grand magasin où on se sent bien.
Les chiots, chats, serpents, perruches, amoureux sont bien soignés et leurs couches sont très propres.
Un grand choix de poissons rouges, jaunes et bleus.
Le personnel aime bien les animaux.
Quant aux plantes, il y a vraiment le choix pour les petites plantes colorées pour balcons, et terrasses.
Les arbustes sont nombreux et de qualité.
Pensez à demander la carte de fidélité Baobab valable dans tous les Baobab en France.

Vous êtes sur la page Baobab Beziers à Béziers. Découvrez d'autres Jardineries à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.