Centre Hospitalier De Béziers

• Service en anatomo-pathologie

1 avis sur Centre Hospitalier De Béziers

guyl34

Par , le 08/03/2018

On arrive à l'hôpital , on a du mal à trouver une place sur le parking, il est toujours plein.
Dans le hall , il y a coin presse , café , sandwich avec un terrasse pour manger à l'extérieur .
un coin agréable pour patienter.

Ma maman a fait un long séjour dans cet établissement. Le personnel soignant est vraiment patient et compétent.
Je ne ferai pas d'éloges sur certains chefs de services Neurologie avec qui j'ai eut des soucis pour avoir un certificat médical pour mes démarches administratives et qui n'ont pas le temps de vous recevoir.
15 Jours d'attente pour avoir un diagnostique de la maladie de ma maman.

Je ne fais pas de compliments au personnel qui laisse les plateaux repas à une malade non autonome et ne l'aide pas à s'alimenter ni à prendre ses médicaments et je ne vous parle pas du nombre de fois où j'ai trouvé la sonde arrachée.

Nous sommes venus ce matin pour un contrôle en consultation avec un hématologue vraiment super sympa , qui a prit son temps de nous expliquer les choses et surtout à pris sont téléphone pour avoir des rv chez des confrères.

Date de l'expérience : 08/03/2018

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 09/03/2018

Merci @lilia4485 @Mababe !

Commentaire de Julie93, le 10/03/2018

Malheureusement ce que ta maman a vécu n'est pas rare ! je connais aussi des exemples de personnel n'ayant pas le temps mais aussi, refusant d'éplucher une orange à une malade ( dont les 2 bras étaient plâtrés ) parce que ça salit les doigts !
Tant mieux si le personnel en consultation est plus disponible, car ce n'est pas le cas partout

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 10/03/2018

Merci Julie ! Et encore je n'ai pas tout mis sur mon avis.
Oui heureusement qu'il y a des spécialistes plus à l'écoute en consultation.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre Hospitalier De Béziers à Béziers. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Santé.