Caves Paul Riquet

à côté des Halles

• Accessoires de cave
  • Rhums et whiskies
  • Condiments
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Produits apéritifs et terrines
  • Dégustation

1 avis sur Caves Paul Riquet

adeloupian

Par , le 02/01/2017

C'est une de mes adresses préférées pour choisir un excellent Sauternes notamment .
Nous sommes très bien conseillés sur les vins de qualité et pour le Sauternes c'est encore plus important .
En vins , de grands crus sont bien conservés dans des conditions idéales .
Les champagnes et spiritueux sont valorisés et le choix de bières est important .
A noter la variété de whiskies d’Écosse ....!
Si l'alcool est parfois "costaud" , les prix sont "doux" !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 02/01/2017

Ahhh un bon Sauternes.....j'en viendrai à faire des infidélités à mes bons vins alsaciens...

Commentaire de Cjp95, le 02/01/2017

La formule est heureuse -> [ Si l'alcool est parfois "costaud" , les prix sont "doux" ! ]
Aussi, à n'en pas douter, tout le monde doit y trouver son compte ?

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 11/01/2017

A ta santé ! Je ne devrais pas l'écrire mais il m'est arrivé de remporter un concours cuisine, et de recevoir plus de mille euros en bouteille de vins du " minervois"...! Beziers est donc bien representé au niveau du vin...vin d'ailleurs qui a toujours du caractère ! Avec modération enfin presque

Commentaire de Adeloupian, le 15/01/2017

Félicitations pour le concours de cuisine .
Monsieur doit être fin gourmet .
Si tu es reçu des bouteilles du Minervois , tu n'as certainement pas été déçu car les propriétaires ont su se spécialiser dans la qualité depuis 25 ans .
Les crus ont effectivement du caractère comme tu l'as si bien dit .

Vous êtes sur la page Caves Paul Riquet à Béziers. Découvrez d'autres Epiceries fines à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.