Salsa-beziers.com

Centre ville
Béziers

9 impasse joseph barrière/67 av j moulin

Mardi 20h30-21h30 Suelta,Rumba,Reggaeton,Style,Son,Rueda et chorégraphie Tous les mois le thème changera.Vous en serez prévenus.Cela pourra être par exemple rumba et style,reggaeton et Suelta ou un seul thème par séance.Il n'y a pas de niveau requis ,toutefois lorsque nous ferons le Son,le rueda et la chorégraphie(en fin d'année) certaines bases seront requises.C'est un cours qui nous permettra d'aborder la gestuelle qui apportera du style à votre salsa. Mercredi 20h-21h Salsa débutant 21h-22h Salsa inter/avancé Jeudi 20h-21h Salsa intermédiaire 21h-22h Salsa débutant

COURS DE SALSA CUBAINE avec MANUELA à BEZIERS
RENTREE SEPTEMBRE 2012:LE 11 SEPTEMBRE !

• Cours de danse particuliers
  • Cours de danse rythmique
  • Danse pour enfant
  • Cours de danse modern'jazz
  • Cours de claquettes
  • Cours de gymnastique
  • Cours de danse classique
  • Préparation aux concours et examens
  • Cours de danse africaine

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Salsa-beziers.com à Béziers. Découvrez d'autres Ecoles de Danse à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Sport.