D'estève De Pradel Xavier

7 avenue doct jean marie fabre
Béziers

Centre Médical Le Rabelais

Notre équipe vous reçoit pour la prévention de votre santé dentaire.

Vous pouvez contacter le secrétariat du lundi au samedi.

Pour plus d'informations consultez notre site ou contactez le Centre Médical " Le Rabelais ".

• Esthétique dentaire
  • Radiologie dentaire

2 avis sur D'estève De Pradel Xavier

adeloupian

Par , le 25/02/2016

En dehors du fait qu'il ait pu soigner mon fils à plusieurs reprises, je le remercie d'avoir pu le prendre en urgence après notre rendez-vous chez un confrère en congés .
Bon dentiste qui vous fait oublier la douleur par des mots sensés et réconfortants .
A noter aussi la gentillesse de l'accueil .

danya2a

Par , le 23/05/2016

Excellent praticien. ..il a réussi à soigner ma maman âgée.
Et non sans mal....
Patient. ..doux et réconfortant
Merci et si vos avez besoin d un vrai chirurgien dentiste n hésitez pas ! !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page D'estève De Pradel Xavier à Béziers. Découvrez d'autres Dentistes à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Santé.