D'estève De Pradel Xavier

7 avenue doct jean marie fabre
Béziers

Centre Médical Le Rabelais

Découvrez notre cabinet dentaire situé au Centre Médical Le Rabelais, au 7 avenue du Dr Jean-Marie FABRE à Béziers. Nos consultations sont exclusivement sur rendez-vous, et nous sommes ouverts le samedi. Pour nous permettre de vous soigner dans les meilleures conditions possibles, notre cabinet s'est équipé de matériel à la pointe de la technologie. On vous attend.

• Esthétique dentaire
  • Radiologie dentaire

2 avis sur D'estève De Pradel Xavier

adeloupian

Par , le 25/02/2016

En dehors du fait qu'il ait pu soigner mon fils à plusieurs reprises, je le remercie d'avoir pu le prendre en urgence après notre rendez-vous chez un confrère en congés .
Bon dentiste qui vous fait oublier la douleur par des mots sensés et réconfortants .
A noter aussi la gentillesse de l'accueil .

danya2a

Par , le 23/05/2016

Excellent praticien. ..il a réussi à soigner ma maman âgée.
Et non sans mal....
Patient. ..doux et réconfortant
Merci et si vos avez besoin d un vrai chirurgien dentiste n hésitez pas ! !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page D'estève De Pradel Xavier à Béziers. Découvrez d'autres Dentistes à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Santé.