Béziers Pc

31 rue louis jouvet
Béziers

7J/7 de 9h à 21h00

Béziers PC spécialiste du dépannage informatique sur Béziers et sa région pour les particuliers et PME
vous propose un ensemble de prestations adaptées à vos besoins.

Une équipe à votre écoute 7 jours sur 7 garantissant une intervention à votre domicile en 48 heures maximum pour que votre système soit opérationnel dans les meilleurs délais. Nous proposons nos services dans tous les
domaines de l'informatique, conseils pour l'achat de votre ordinateur, installation complète à domicile en passant par le dépannage en cas de problème.

Riche d'une expérience de plus de 10 ans auprès des plus grandes marques DELL, HP Compaq, Fugitsu Siemens, nous vous garantissons une efficacité maximale.

Vous souhaitez installer Internet, mettre en réseau vos PC, faire dépanner un périphérique, remplacer un composant interne du poste ou acheter un nouvel ordinateur, ayez le réflexe Béziers PC qui sera chez vous rapidement (déplacement entre 12h et 14h et après 18h possible).

Béziers PC, entreprise agréée CESU vous permet de bénéficier d'une réduction d'impôts sur le revenu de 50% des sommes versées pour le paiement de nos services. Cette réduction s'applique directement sur l'impôt à payer. Les pièces de rechange sont en sus et non soumises à réduction.

• Initiation informatique
  • Réparation informatique
  • Installation de logiciels
  • Vente de logiciels
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Béziers Pc à Béziers. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.