Jean Vallon Géant Casino

Zac montimaran
Béziers

Depuis octobre 2010, dans le centre commercial du Géant Casino à Montimaran en plein coeur de Beziers, notre équipe, régulièrement formée à l'académie de coiffure Jean Vallon met tout son savoir-faire au service de votre beauté.
Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller à travers un diagnostic approfondi et des devis gratuits.

• Coupe
  • Brushing
  • Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

Actualités

Venez decouvrir notre nouvelle collection 2013/2014 sur notre site web.
Et venez decouvrir notre nouvelle gamme de soins et coiffant JEAN VALLON

Vous êtes sur la page Jean Vallon Géant Casino à Béziers. Découvrez d'autres Coiffeurs à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.