Jean Vallon Géant Casino

Zac montimaran
Béziers

Depuis octobre 2010, dans le centre commercial du Géant Casino à Montimaran en plein coeur de Beziers, notre équipe, régulièrement formée à l'académie de coiffure Jean Vallon met tout son savoir-faire au service de votre beauté.
Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller à travers un diagnostic approfondi et des devis gratuits.

• Coupe
  • Brushing
  • Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

Actualités

Venez decouvrir notre nouvelle collection 2013/2014 sur notre site web.
Et venez decouvrir notre nouvelle gamme de soins et coiffant JEAN VALLON

Autres avis sur les Coiffeurs à Béziers

• Jean Vallon  Auchan Béziers

Béziers

La coiffeuse est souriante et à l'écoute des clients. Elle nous propose un café pour patienter dans le coin canapé - magazines. Les coupes sont bien faites mais chères (45 e pour une coupe d'entretien et soin). Il y a trop de monde ! dommage !

• Diloy's Coiffure Béziers

Béziers

Je vais régulièrement faire une coupe d'entretien dans ce salon localisé dans le centre commercial d'Auchan (cap Occitan). Les coiffeuses travaillent bien mais sont débordées tellement le salon est rempli de clients. on doit patienter un bon moment. Les prix sont...

Vous êtes sur la page Jean Vallon Géant Casino à Béziers. Découvrez d'autres Coiffeurs à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.