Jean Vallon Auchan

Avenue de la voie dominitienne
Béziers

Centre Cial Auchan Béziers II

Installé depuis 2007 dans la galerie marchande du centre commercial Auchan à Béziers, notre salon de coiffure Jean Vallon est au service de votre beauté.

Notre salon travaille pour valoriser chaque cliente à travers nos créations exclusives, fruit de notre savoir-faire.
Nous vous proposons les dernières tendances avec nos collaborateurs formés à l'académie de coiffure Jean Vallon à Montpellier.

Nous vous offrons un service de qualité qui sait associer sens du bien-être et conseils.

• Balayage
  • Vente de produits de coiffage

1 avis sur Jean Vallon Auchan

guyl34

Par , le 01/06/2016

La coiffeuse est souriante et à l'écoute des clients.
Elle nous propose un café pour patienter dans le coin canapé - magazines.

Les coupes sont bien faites mais chères (45 e pour une coupe d'entretien et soin).
Il y a trop de monde ! dommage !

Vous êtes sur la page Jean Vallon Auchan à Béziers. Découvrez d'autres Coiffeurs à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.