La Foir'fouille

2 rue de picardan
Béziers

ZAC de Montimaran

Toutes vos envies de décoration intérieure sont à la Foir’Fouille ! Tendance scandinave, déco industrielle ou ambiance romantique, les dernières tendances déco sont dans votre magasin de déco ! Et à ces prix-là on craque pour la décoration intérieure pleine de style.

• Jouets et loisirs
  • Vente de destockage
  • Articles de rangement
  • Solderie
  • Bonnes affaires
  • Linge de maison
  • Accessoires pour fêtes et anniversaires
  • Mobilier
  • Articles de jardinage
  • Accessoires et nécessaire salle de bain
  • Articles de bricolage
  • Décoration
  • Cosmétique
  • Hygiène
  • Beauté

1 avis sur La Foir'fouille

korams

Par , le 24/10/2010

Magasin connu ou on trouve de tout : décoration, articles ménagers, tout pour la maison, bazar. Bon rapport qualité prix. Le magasin est un peu vieux et une rénovation ne lui ferait pas de mal.

Vous êtes sur la page La Foir'fouille à Béziers. Découvrez d'autres Cadeaux à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.