Captain Frimousse

• Bricolage

2 avis sur Captain Frimousse

bep

Par , le 13/03/2011

Centre de jeux pour enfants très bien équipé. Composé de piscines à boules, jeux comme au Mac Do mais en 10 fois plus grands, trampolines, luges, légos géants... De 1 an à 12 ans. Toute la structure est couverte, ce qui permet d'occuper une après midi pluvieuse avec des petits. Possibilité de se restaurer sur place. Fauteuils pour les parents. Prix : 8, 50 euros entre 2 et 12 ans. Possibilité d'acheter 10 tickets pour 60 euros. Gratuit avant 2 ans et pour les adultes.

petishen

Par , le 12/12/2012

J'ai fêté l'anniversaire de mon fils chez capitaine Frimousse et je suis deçue par le forfait "anniversaire avec animatrice". Dans les faits cela veut dire "anniversaire avec serveuse" !
"L'animatrice" sert le gâteau et c'est tout ! Aucun/e suivi/animation/surveillance des enfants. Autant prendre la formule sans animatrice et servir le gâteau soi-même.
Ce n'est pas que j'imaginais croiser les jambes et ne rien surveiller, mais en effet, une aide de la part de l'équipe de capitaine frimousse eut été appréciable ! Cela fait cher les brownies et les sirop !
Sinon les jeux et le cadre sont sympas. Prévoyez du liquide en plus pour les jeux -les motos et la pêche aux canards marchent avec des jetons !

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Captain Frimousse à Béziers. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.