Gîte Le Puey

Villeplaine
Bézaudun les Alpes

Le gîte Le PUEY à Bezaudun en Provence Alpes Cote d’Azur vous accueille pour tous vos déplacements dans la région, situé dans une maison comprenant un autre gîte sur une exploitation agricole, l’endroit est idéal pour les amoureux de la campagne et de la nature désireux de s’éloigner de la routine et du stress quotidien de la ville. Un coin paisible, confortable à proximité de tous les loisirs et services de la Cote d’Azur, le duplex de 90m², pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, est composé d’un séjour avec 1 convertible pour deux personnes, d’une TV abonnée à 200 chaînes, d’une cuisine américaine équipée d’une lave vaisselle, d’une salle d’eau équipée d’un lave linge et d’un sèche linge. Le terrain, la terrasse, la table de ping pong et le barbecue vous offriront des moments de détente inoubliables. Divers services supplémentaires vous sont aussi proposés, notamment, le lit bébé et le forfait ménage ainsi que les linges fournis. Le tarif de location est à partir de 706€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Le Puey à Bézaudun les Alpes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bézaudun les Alpes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.