Camping Lac De Miel

Centre touristique
19190
Beynat

Camping Lac Corrèze : un endroit à visiter à tout prix
Il n’y a rien de mieux qu’un endroit paisible et attrayant pour passer la major-partie des vacances. Evitez de dépenser une fortune en réservant dans un étoile 4 étoiles ou en payant un voyage dans des endroits éloignés et optez pour quelque chose de nouveau, à la différence des habituelles plages et maisons familiales. Cette fois, on vous offre la possibilité de participer à plusieurs activités à la fois et à découvrir un endroit paisible pour tous les membres de la famille, mais également idéal pour toutes les tranches d’âge.

• Emplacement tentes
  • Petit déjeuner
  • Sèche-cheveux
  • Restaurant

Actualités

On retrouve le Camping Miel entre la vallée de la Dordogne et le Périgord. Il est connu pour son cadre naturel et son emplacement autour du Lac de Miel. En plus de cela, ce site propose plusieurs activités, dont la piscine, le parc aquatique, les airs de jeux pour enfants ainsi que les activités nautiques et les pêches dans le Lac de Miel. Vous pouvez aussi vous installer au bord du lac et profiter du paysage et du calme de ce havre de paix. Mis à part cela, ce camping 4 étoiles propose également des balades à vélo, des sports collectifs, du beach-volley et la pétanque.

1 avis sur Camping Lac De Miel

oliv328

Par , le 09/07/2011

Ne touchez pas aux pontons en béton du lac surtout la partie plongée sous l’eau car des algues toxiques s’y développent et donnent des rougeurs, boutons et fortes démangeaisons en cas de contact. De plus le soir lorsque l’eau du lac est calme on voit des dépôts irisés en surface qui ne donnent pas envie de se baigner la journée.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Camping Lac De Miel à Beynat. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Beynat, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.