Gabarres De Beynac

• Visite

2 avis sur Gabarres De Beynac

Lilia4485

Par , le 29/06/2018

Un incontournable lors d'un séjour dans le Perigord la balade en gabarre sur la Dordogne.

Les Gabarres de Beynac proposent des visites commentées de 50 minutes, le départ se situe dans le centre face à la poste (parking payant).

Nous embarquons sur une gabarre, réplique des bateaux du 19e siècle .. le cadre est exceptionnel, le château de Beynac se dresse à notre gauche sur son pic rocheux, puis au fil de l'eau nous découvrons les châteaux de Fayrac et Marqueyssac et au fond celui de Castelnaud. Petite déception nous pensions que la balade nous mènerait au pied de celui-ci ..

Les commentaires du guide sont très intéressants sur les sites, mais aussi sur la faune et la flore.

Le tarif est de 8,50 pour les adultes .. les cartes bancaires ne sont pas acceptées, seulement les règlements par chèque ou en espèces. Il est préférable de réserver surtout en période estivale.

Date de l'expérience : 28/06/2018

Linieres

Commentaire de Linieres, le 29/06/2018

Oui ça doit être bucolique

Commentaire de Dom41, le 29/06/2018

Toujours très intéressant le paysage lorsque l'on est au fil de l'eau ... J'aime beaucoup mais seulement sur les rivières et fleuve qui restent bien calme

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 30/06/2018

Au fil de l'eau , sans avoir à ramer , moi , j'adore !

Commentaire de Cjp95, le 02/07/2018

Sais-tu Liliane qu' avec ta promenade en gabarre, tu m'en fais faire une belle, mais avec un retour de cinq années en arrière !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 02/07/2018

Merci pour vos commentaires !!
@Cjp .. 5 années ce n'est pas si vieux !!

mhelene64

Par , le 27/07/2011

Promenade en bateau traditionnel : la gabarre, sur la Dordogne. On peut admirer des châteaux et le village de Beynac. Magnifique !

Vous êtes sur la page Gabarres De Beynac à Beynac et Cazenac. Découvrez d'autres Sites touristiques à Beynac et Cazenac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.