Auberge Lembert

Le capeyrou
Beynac et Cazenac

Ouvert du dimanche au jeudi le midi; le vendredi et le samedi le midi et le soir.

L'Auberge Lembert vous fait découvrir sa cuisine traditionnelle, élaborée avec des produits locaux, dont les foies gras et le canard sont à l'honneur. A la carte et au menu, vous pourrez choisir entre le foie chaud sur feuilleté sauce monbazillac, la tourtière aux sasifis, ou bien la poule aux cèpes. A savourer sur la terrasse panoramique durant les beaux jours. Le tarif varie de 10 à 29€ au menu, et autour de 28€ à la carte. L'auberge propose des dégustations gratuites de foie gras et de menu périgourdin chaque mardi, jeudi et vendredi en juillet et août.

Vous êtes sur la page Auberge Lembert à Beynac et Cazenac. Découvrez d'autres Restaurants à Beynac et Cazenac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.