Le Petit Troc De Beynac

23 rue de la croix des combes
Beynac

Venez découvrir LE PETIT TROC DE BEYNAC.

Cette petite boutique propose de nombreux articles divers et variés à petits prix.

On y trouve des objets de décoration, vaisselle, luminaires, jouets, jeux vidéo, livres, DVD, vélos, matériel de bricolage et de jardinage, petits électroménagers, petits mobiliers, chaussures, accessoires de mode, etc.

OUVERT du mardi au dimanche de 10 h à 18 h au 23 rue de la Croix des Combes à BEYNAC (87700) entre l’église et la Mairie dans un petit chalet en bois en bordure de route.

• Collections
  • Luminaires
  • Bougies et senteurs
  • Bougeoirs et photophores
  • Rideaux et voilages

Vous êtes sur la page Le Petit Troc De Beynac à Beynac. Découvrez d'autres Décoration à Beynac, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.