Le Brio

4200 route de grenoble
Bevenais

Restaurant ouvert du du lundi au vendredi midi Repas et animation musicale tous les samedi soirs Café concert le vendredi soir

• Soirée nocturne
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

5 avis sur Le Brio

alex070499

Par , le 04/01/2011

Réveillon de rêve pour ce 31 décembre 2010 ! Je recommande ce restaurant tant pour laqualité de ces repas que pour l'esprit convivial du lieu !

MAXY79

Par , le 08/01/2010

J'ai passé le réveillon au brio et ai passé une soirée formidable ! Pour 45€, nous avons eu droit à un super menu (viande et poisson !), à une animation très conviviale, et même à un feu d'artifice ! Franchement, cela fait 3 fois que j'y vais, et ce sera avec grand plaisir que j'y retournerais bientôt.

tentionlecha

Par , le 03/09/2009

Pour completer les dires de starbuck et creatine, j'y ai testé les cuisses de grenouille (nouveau apparemment) pour leur première : excellentes et enoooormes ! De plus il y a eu un concert derrière avec un super groupe (coud'bar) qui m'a vraiment fait voyager ! Une super soirée très conviviale. J'y retourne le 12 septembre pour leur anniversaire car et d'une le concept me plaît, et de deux coud'bar y repasse !

creatine

Par , le 01/09/2009

Bonne programmation, personnel très cool et menus variés très bons ! Bref, pour moi, que du bonheur ! ! (je n'ai pas testé le midi, mais j'ai entendu dire que c'était excellent... à voir !) et puis les consommations ne sont vraiment pas excessives !

starbuck

Par , le 29/08/2009

Une fois que vous aurez trouvé le brio, vous y reviendrez à coup sûr. J'ai surtout testé les concerts du vendredi et cette ancienne boîte de nuit qui a été reconverti en restaurant est vraiment un lieu idéal pour ce genre de manifestation. La salle est grande, on peut rentrer à 200 personnes, il y a une petite estrade et le son est bon. J'ai également mangé en terrasse un midi et le cadre est très agréable, le rapport qualité/prix est très correct. Il y a aussi des soirées à thème et on peut louer la salle pour un anniversaire ou un mariage, n'hésitez pas à consulter le site qui est toujours mis à jour !

Vous êtes sur la page Le Brio à Bevenais. Découvrez d'autres Restaurants à Bevenais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.