Chambre D'hôtes Gatinet

Eure
Beuzeville

À côté de la ville d'Honfleur, le Gatinet vous propose trois chambres d'hôtes pour sept personnes disposées dans une maison traditionnelle normande bordée par un grand jardin. Les chambres sont à l’étage de la maison dont une pour trois personnes avec deux lits. Les deux autres sont dotées un lit pour deux personnes et des sanitaires privatifs. Pour faire votre course, vous trouverez à proximité du bourg, des commerces et des restaurants pour goûter à la cuisine typique de la région. Sur le jardin, des chaises longues ont été aménagées pour que vous profitiez du cadre agréable au soleil. Le prix d’une nuitée varie entre 40 et 45 € par personne.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Gatinet à Beuzeville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Beuzeville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.