Ad Carrosserie Cib Hogedez

136 rue nationale
Beuvry

Les réparateurs AD sont de véritables experts dans les domaines de la mécanique et de la carrosserie qui entretiennent et réparent votre voiture quelle que soit sa marque, son modèle et son âge. C'est un réseau de proximité avec plus de 2 000 ateliers répartis sur toute la France.

Samedi Fermé
  • Réparation et rénovation plastique
  • Tolerie
  • Peinture en cabine
  • Réparation peinture complète
  • Traitement anti-corrosion
  • Travaux de sellerie
  • Diagnostic et évalutation des dégâts

8 avis sur Ad Carrosserie Cib Hogedez

chiante

Par , le 28/09/2011

Tres bon garage rapide, travail de pro avec, pret de vehicule.

danphoto

Par , le 28/10/2013

la classe le patron très bon garage bon accueil personne souriante qui dise bien bonjour garage très propre très grand le sol bleu ciel superbe je vais laisser ma voiture pour peinture complète

keysersauzee

Par , le 17/10/2013

C'est un garage qui doit être nominé parmi les meilleurs du Nord. J'ai laissé ma BMW déclarée épave. J'ai fait le tour dans la région mais je vous assure le résultat est super. l'accueil, les conseils, le suivi n'est pas à déconseillé. Il faut apporter aux artisans qui se sont construit seul, le moyen de plus se développer ceci pourrait nous aider vu la situation actuelle. Il faut les aider avec de beaucoup de publicités et surtout encourager les gens à aller les voir. Si ceux continuent à exister, moins on aura les problèmes rencontrer avec les grands garagistes qui travaillent qu'avec des règles parce qu'ils sont des manufacturiers européen ou holding ou grandes marques car ils ont des actionnaires assoiffés attendant de gros résultats.

Ces Artisans sont l'avenir, il faut TOUS SE RENDRE CHEZ EUX et CIB en fait parti. Faites de la pub pour eux.

bmw320cd

Par , le 04/02/2012

Excellent garagiste, j'ai fait repeindre ma bmw e46 cabriolet, elle est comme neuve et plus belle qu'avant. Travail de pro et prix très agressif.

superjaimie6

Par , le 04/10/2010

Excellent accueil, service de qualité au juste prix ! Enfin un carrossier de confiance ! Et en plus écologique !

gigi59

Par , le 04/10/2010

Très bon accueil et à l'écoute du client. Professionnel et efficace ! J'ai récupéré ma voiture comme neuve dans un délai très correct.

lolo62400

Par , le 04/10/2010

Service très efficace, marqué par un grand professionnalisme !Et toujours à la satisfaction du client ! Jojo43 vous auriez du laisser votre immatriculation ! ! Clio pare chocs av et aile c'est vraiment anonyme !

jojo43

Par , le 14/09/2009

Je résume : pour 1 aile et 1 pare choc avant, véhicule gardé 1 semaine au lieu de 2 jours, et en plus mal fait j'ai dû retourner en laissant ma clio 1 jour pour refaire la peinture qui été mal faite ! Bref je déconseille !

Lolo62400

Commentaire de Lolo62400, le 04/10/2010

Clio pare chocs av et aile... Tres anonyme !

Cib

Commentaire de Cib (Propriétaire), le 06/10/2010

Si la réparation a pris du temps c'est que l'expert n'a pas donné son accord tout de suite vu que le véhicule allait être évalué comme épave. Merci pour cette publicité anonyme !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ad Carrosserie Cib Hogedez à Beuvry. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Beuvry, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.