Home Bien Etre L'institut

Betton

Sur rendez-vous de 10h à 20h

• Massage ayurvédique
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage du visage
  • Massage du dos

6 avis sur Home Bien Etre L'institut

engel35

Par , le 19/10/2011

Tres agreable apres une journée d efforts, les muscles sont decontractes et on sent un bien etre nous envahir, super, ça vaut le coup.

thierry35

Par , le 04/11/2011

Bonjour, je me fais faire des massages sportifs (je fais 2 à 3 séances de musculation par semaine). Ce massage est très bon sur les zones du dos, des bras et des jambes). Je suis reposé et près à reprendre l'entrainement dès le lendemain en pleine forme. Merci Gilles.

loulou2000

Par , le 24/10/2011

Pour mon anniversaire, j'ai eu ce super cadeau. 1H30 de détente, chez moi, pas de déplacement ! C'est du pur bonheur. Pensez y pour les fêtes, les bons cadeaux pour un super moment rien qu'a soi a offrir a vos amis.

sandprun35

Par , le 26/09/2011

Un pur moment de détente - à faire absolument - massage d'une grande qualité avec le plaisir d'être chez soi - en plus simplicité dans la prise de rendez vous et la mise en place à la maison - donc sans conteste à refaire pour profiter pleinement d'un Vrai massage.

sid

Par , le 09/09/2011

Une heure et demie de pure détente, enfin un massage digne de ce nom d'une très grande qualité. Je recommande à toute personne qui veut s'offrir une vrai massage.

Le 12/03/2012

De bons massages sont ceux-là ne sont pas négligables, je les recommande vivement.

Vous êtes sur la page Home Bien Etre L'institut à Betton. Découvrez d'autres Massages à Betton, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.