Pimkie

35 grand place
Béthune

L'équipe Pimkie vous souhaite la bienvenue dans votre magasin de BETHUNE ! Jeans, robes, t-shirts, maillots de bain, vestes, chemises, manteaux pour femme et plus encore vous y attendent. Découvrez, chaque semaine, de nouveaux vêtements et accessoires pour femme ainsi que des idées de looks dans votre boutique de BETHUNE. En cas de doute, nos vendeuses sont là pour vous conseiller. Connectée et accro aux dernières tendances ? Nous aussi ! Pour ne rien rater, suivez Pimkie sur les réseaux sociaux ! À bientôt dans votre boutique de vêtements pour femme Pimkie BETHUNE.

• Chemisiers
  • Vêtements grande taille

1 avis sur Pimkie

Justine062

Par , le 31/01/2013

Magasin de vêtement pour femme avec un large choix mais je trouve que les vêtements ne sont pas tous de bonnes qualités. Les prix sont variables mais ne sont pas trop élevés.

Vous êtes sur la page Pimkie à Béthune. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Béthune, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.