Mamma's Pizza

• Plat à emporter

6 avis sur Mamma's Pizza

tynnie

Par , le 13/01/2012

Moi qui n aime pas les champignons, la bas je les adore ! 1 acheté 1 petite gratuite en plus. Un petit detour s impose.

celine12

Par , le 20/04/2010

Moi je n'aime pas trop, je trouve pas les pizzas bonnes mais j'ai l'impression d'être la seule.

ADOLPHO

Par , le 24/08/2010

Quand On Radine Avec La Qualité Et La Quantité !!!! Bonjour à tous, Depuis plusieurs années j'ai pris l'habitude de venir me régaler à la MAMMA à Béthune. Ce soir, j'ai emmené ma conjointe et mes parents pour fêter une occasion avec un bon repas. .J'ai toujours pris une escalope vallée d'auge, car celle ci était de bonne taille et épaisse, finement cuisinée et flambée au calvados. .La sauce crème fraîche à l'arrière goût de pomme était onctueuse à souhait. . Vous avez remarqué que j'en parlais au passé... OUI, car la qualité est la quantité ne s'inviteront plus à votre table. J'ai été terriblement déçu par la viande : une escalope fine de 10 cm de long sur 6 cm de large et 3mm d'épaisseur... Un travail d'orfèvre pour celui qui a découpé ça car avec 1 escalope il doit en servir 3... C'est honteux !!! Je n'ai pas du tout trouvé que la viande était flambée et la sauce à la crème était une substance très liquide... Du jus avec quelques gouttes de crème. .L'escalope MAMMA quant à elle, à perdu ses champignons et ses oignons en route. .Sa tranche de jambon fumé entourant habituellement la viande à dû faire les frais de la crise... Le parmesan, n'est proposé que sur demande et encore il est un peu rance. .Obligé de réclamer le chocolat chaud dans le banana split. . Je me suis posé la question de savoir pourquoi la qualité et la quantité avaient tellement changée. . J'ai eu la réponse par le personnel : Changement Récent De Propriétaire !!!! Le cadre et l'équipe rien à redire, c'est bien... Mais le patron en cuisine Radine avec les produits qu'il propose au consommateur... J'espère que celui ci lira ce commentaire, car c'est en Radinant de la sorte que les clients désertent l'établissement. .Ce n'est plus pareil qu'avant, je tiens à le souligner et à en faire part aux futurs clients qui désireraient y manger... Seule l'addition sera bien assaisonnée et de qualité. . Par contre le restaurant est d'une réelle propreté... Honteux Monsieur Le Patron Ce Que Vous Faites En Cuisine .

AnniePat

Par , le 23/07/2010

Je trouve que les pizzas sont chères et ont un gout "industriel". Comme le dit m0m031, il y a beaucoup mieux ailleurs.

m0m031

Par , le 17/07/2010

Service rapide mais je ne trouve pas que les pizza soient très très bonnes. Il y a mieux ailleurs.

Le 13/05/2010

L'accueil très très bien mais niveau pizza je ne les trouve pas top, ça manque de garnitures et de gout, la pâte n'est pas terrible.

Vous êtes sur la page Mamma's Pizza à Béthune. Découvrez d'autres Restauration rapide à Béthune, mais aussi les meilleures adresses Sorties.