Le Brussel's Café

• Service à table

8 avis sur Le Brussel's Café

sev08

Par , le 02/10/2011

Le cadre est vraiment sympa. Les prix pratiqués sont raisonnables.

MarcOurta

Par , le 07/12/2022

Le personnel n'est généralement pas "un foudre de guerre"... Pour le client, c'est un peu la roulette Russe. Ca dépend sur le numéro sur lequel il aura la chance de tomber ... Objectivement, le problème majeur provient essentiellement d'un management totalement incompétent, fantôme, illusoire.

Côté propreté, j'émets des réserves surtout pour l'espace des cuisines, le client n'a aucune vision. Par contre les locaux, le bar paraissent très embarrassés et ils ne semblent pas briller de même que les sols. Côté des installations le client perçoit beaucoup de bricolage, partout des raccords réalisés avec amateurisme, des fils qui pendent ici et là… Une table placée en travers d’une entrée principale de l’établissement pour en obstruer le passage, ce n’est pas très cohérant …
Un plat désastreux, une choucroute qui fut un cauchemar …
J’avais l’envie en novembre de manger un plat de saison. Au Bruxel’s Café, brasserie située sur la place principale de Béthune, il y était proposé en plat du jour à 17 € une choucroute. J’avais hésité et la serveuse m’a assuré en prenant ma commande qu’elle était équivalente à une choucroute royale. Je me suis donc laissé tenter par ce plat. Le résultat fut désastreux. Un plat servi tiède, totalement démuni de saveur. Un chou fade dont la quantité était équivalente à 3 cuillères à soupe. La charcuterie se limita précisément à une knacki, une saucisse de porc légèrement plus consistante et une rondelle se saucisson. Une charcuterie qui n’était pas de tradition mais semblable à celle servie dans les collectivités.
Coté pomme de terre, 2 coupées en 2 qui étaient équivalentes à la taille d’un œuf . Aucun morceau de jambon, de lard, de poitrine ou de carré de porc, aucune saucisse de Montbéliard ou de Morteau strictement rien. Pour une choucroute qui devait être officiellement équivalente à une royale, visiblement les valeurs culinaires et gastronomiques visiblement elles durent changer… Je n’ai pas pu m’empêcher de livrer mes remarques, mes réflexions à la patronne lorsqu’elle me demanda comment si tout c’était bien passé lors de l’encaissement. Elle me rétorqua "HAAA ouiiiii... je suis surprise car généralement notre choucroute est généralement très consistante et excellente ??!!??? D’après elle la cause provenait parce que j’avais un gros appétit ??!!??? Un tel résultat est affligeant… Être au cœur de la ville depuis des décennies et être totalement inapte de servir un plat de qualité aussi basique qu’une choucroute, c’est consternant. Un plat tiède, infecte et indigeste.
Un rapport qualité/prix désastreux dans le cas de mon expérience.

Date de l'expérience : 22/11/2022

energetix62

Par , le 06/11/2012

On n'y allait plus à cause de la lenteur du service. Nous y sommes retournés il y a peu, tout le reste étant fermé ou plein, et ma foi le service a été assez rapide et souriant : il y a eu un changement de propriétaire ? Par contre c'est cher.

jopascal

Par , le 02/11/2012

Je ne recommande pas du tout !!! En plus c'etait pour notre mariage ! !Heureusement c'etait que le vin d'honneur !! Meme les invités n'ont pas aimé ! ! Donc pas de publicité pour cet endroit !

spacecowboy

Par , le 03/05/2011

En un mot : décevant ! ! Service interminable, serveurs limites corrects, propreté à revoir !

kikou62300

Par , le 20/03/2010

Je connais très bien ce restaurant, c'est un vrai délice.

pdy

Par , le 23/02/2010

Restaurant avec un beau cadre mais ambiance trop artificielle pour moi, n'est pas l'idéal pour passer une longue soirée.

Le 08/11/2011

Le personnel n'est pas génial, service lent et résultat on y mange froid.

Vous êtes sur la page Le Brussel's Café à Béthune. Découvrez d'autres Restaurants à Béthune, mais aussi les meilleures adresses Sorties.