La Petite Venise

76 boulevard voltaire
Béthune

Le véritable pesto se prépare avec du basilico genovese. Connaissez-vous la cuisine de ce restaurant ? Prenez le temps de rédiger un avis pour aider les autres à mieux choisir le meilleur resto.

13 avis sur La Petite Venise

lachiante

Par , le 04/10/2011

Bon restaurant de spécialité italien acceuil et cadre chaleureux bon rapport qualité prix.

sev08

Par , le 02/10/2011

Restaurant sympathique. L'accueil est agréable et les prix corrects. Je le recommande.

celine12

Par , le 31/07/2010

Dans ce restaurant on y mange très bien, pour pas trop cher. Avec du personnel aimable et chaleureux.

sean62

Par , le 19/05/2010

Les menus sont bons, le personnel sympathique le restaurant est propre à part les toilettes.

remyyy

Par , le 09/05/2010

J'adore cet endroit, on s'y sent bien avec des personnes aimables qui le tiennent. De la bonne cuisine et on en sort pour pas trop cher.

christal6234

Par , le 20/08/2014

Trés bon restaurant italien, plat copieux, service agréable, bon rapport qualité prix

m0m031

Par , le 09/07/2010

De très bon menu, un très bon service, une ambiance agréable, le tout pour pas cher !

Ni6215

Par , le 31/05/2010

Un restaurant de qualité, un accueil fort agréable... Enfin bref, on est tenté d'y retourner !

kikou62300

Par , le 20/03/2010

Les plats sont bons mais je n'aime pas la déco, personnel aimable.

pdy

Par , le 23/02/2010

Patron très sympa, la déco est à voir bien qu'un peu kitch, par contre les plats sont tout à fait corrects, rapport qualité prix excellent.

Le 31/07/2012

L'accueil est bien, la déco aussi. La cuisine est bonne avec un rapport qualité prix correct, pour les petits budgets c'est pas mal.

Le 19/12/2010

Bon restaurant, le personnel gentil et sympatique, il nous on meme offert le café.

Le 26/03/2010

Un patron super commerçant qui sait fidéliser sa clientèle, des plats de bonne qualité !

Vous êtes sur la page La Petite Venise à Béthune. Découvrez d'autres Restaurants à Béthune, mais aussi les meilleures adresses Sorties.