Centre Aquatique De Béthune

avenue du pont des dames
Béthune

• Formation d'onglerie et manucure

6 avis sur Centre Aquatique De Béthune

lapuce62120

Par , le 16/09/2012

Centre aquatique pour le bonheur de toute la famille avec pour les bébés et trés jeunes enfants un bassin reservé pour eux avec des jouets. Pour les un peu plus grands un bassin avec des jets d'eau de bulles et un tobbogan, pour les parents des longueurs possible grace a un bassin reservé pour sa. En allant a l'etage un bassin bulle.
geniale pour un prix trés correct.

Fabi21

Commentaire de Fabi21, le 16/03/2014

ça donne super envie maintenant que les journées commencent à s'allonger!!!

tynnie

Par , le 28/05/2012

Le reve sur terre. Tres bel endroit et de nombreux services. Prix correct dans l ensemble, a essayer au moins une fois dans sa vie.

SophieTortos

Par , le 21/05/2023

Accueil extrêmement désagréable. Maîtres nageurs peu sympathiques.
Vestiaires et douches très sales 1h après l'ouverture. Très mauvaise odeur d'urine.
Bassin balnéo inaccessible sans payer un surplus très important . Bassin ludique occupé pour la moitié par l aquagym. Bassin olympique très froid. Le toboggan n'est plus ouvert depuis de nombreux mois. Ce n'est pas une piscine pour les familles mais une piscine parfaite pour les adultes qui veulent payer cher pour nager tranquillement. (Très peu de fréquentation depuis la nouvelle direction !)
Très cher pour les prestations !!!

exor

Par , le 12/09/2016

Une belle piscine située au cœur de Béthune. On y retrouve trois-Bassins un très grand un moyen et un pour les petits enfants . Le plus de cet endroit c'est le Mega toboggan où on atterrit dans un petit bassin surveillé par un maître-nageur . L entrée n'est pas trop cher pour y passer quelques heures . Les transats sont appréciés pour surveiller des enfants dans l'eau ou juste prendre un bain de soleil.

ludivine62

Par , le 10/11/2011

Ce centre aquatique a été rénové et agrandit pour offrir bien plus qu'une piscine, il y a des bassins spacieux, des jeux pour les enfants, des soins, le personnel y est très professionnel et sympathique.

Le 19/04/2014

Très belle piscine, accueil très agréable, les maitres nageurs sont sympathiques, la surveillance est correcte, cours de natation adaptés aux besoins, les douches et vestiaires sont propres, un vrai plaisir de venir toutes les semaines me faire plaisir.

Vous êtes sur la page Centre Aquatique De Béthune à Béthune. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Béthune, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.