Restaurant Départ (au)

7 place gare
Béthune

Bienvenue dans l'hôtel-restaurant Au Départ situé dans la ville de Béthune sur la place gare. L'hôtel dispose de plusieurs chambres confortables et modernes équipées d'un accès Wifi gratuit, d'une literie neuve et d'une télévision Led. Le restaurant se divise en 3 parties, avec un salon Cow parade, le salon designer et le boudoir. Le chef Jf Buche, Maître restaurateur, vous concocte des plats raffinés et copieux en respectant l'utilisation des produits frais au fil de chaque saison.

Mardi Fermé
  • Télévision
  • Restaurant
  • Sèche-cheveux
  • Plateau de courtoisie
  • Petit déjeuner
  • Multilingue

4 avis sur Restaurant Départ (au)

Meharis59

Par , le 03/10/2012

Lorsqu'on entre dans la salle de restaurant il suffit de baisser les yeux pour découvrir toute la richesse des vins qui y sont entassés
Situé face à la gare de Béthune, Jean François Buche propose une cuisine gastronomique, inventive et moderne.
Nous avons choisi le menu "Promenade gourmande " à 32 euros
-Pour débuter avec l'apéritif, tout d'abord les amuse bouche
-Foie gras poêlé sur un lit d'épinards, sauce porto
-En plat principal, nous avons eu la daurade royale, avec un accompagnement de galettes de pommes charlotte et des girolles
-Enfin le dessert, une délicieuse crème brûlée, vanille de Tahiti sous un crumble aux épices
Tous les plats étaient délicieux, préparés avec soin.
Rapport qualité-prix très convenable pour une aussi bonne cuisine et de qualité.

mauchette

Par , le 01/06/2012

Trés bon restaurant cuisine originale et de qualite cadre trés agréable personnel accueillant.

Alina

Commentaire de Alina, le 01/06/2012

Bonjour Mauchette ! Une idée de plats qu'on peut y trouver pour nous donner un avant-goût ? Les prix sont aux alentours de combien ? Merci.

valpde

Par , le 03/01/2013

C est un trés bon restaurant, le cadre est superbe, nous sommes accuellis dans un petit salon où il est possible d'y prendre l'apéro puis nous sommes dirigés vers la salle avec une dégustation somptueuse. Les plats sont modernes mais tout de même des assiettes bien remplies, un choix divers de fromage et un pré-dessert avant le dessert, c etait superbe !!!

Le 08/11/2011

Au restaurant départ, on y est bien accueillie et les menus sont pas mal à prix corrects.

Vous êtes sur la page Restaurant Départ (au) à Béthune. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Béthune, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.