Béthune électricité Artisanat

145 place joffre
Béthune

BÉTHUNE ÉLECTRICITÉ ARTISANAT est une entreprise d'électricité générale spécialisée dans la rénovation électrique et les équipements électrique à usage domestique.

Nous étudions pour vous les spécificités de votre logement et vous garantissons une installation respectant les normes en vigueur, saine et économique, en ne vous fournissant que de grandes marques reconnues du bâtiment.

Vous avez la possibilité de choisir que nous réalisons votre étude à domicile, mais également de la réaliser vous-même en ligne, grâce à un système de packs, et de forfait installation prédéfini, adaptable à tout type de logement.

Un point d'honneur est mis sur la transparence de nos tarifs, autant sur les appareils en eux-mêmes, que sur leurs installations.

Les tarifs que nous pratiquons sont des plus avantageux, avec des remises exceptionnelles sur les prix publics conseillés sur la totalité de nos produits, nous faisons tous notre possible pour faire partie des entreprises les plus intéressantes du marché, et cela près de chez vous.

Nous savons la difficulté pour vous à comprendre tous les rouages des systèmes équipant notre habitat, surtout des plus récents, et de ce fait de faire confiance à votre installateur sur ces choix.

C'est pourquoi nous mettons tant d'intérêt à la transparence que nous affichons et à la compréhension que vous pouvez avoir de votre installation, notre but étant que vous puissiez agir en toute connaissance de cause.

Les devis à domicile sont entièrement gratuits et sans engagement, sur simple appel, tous comme nos études personnalisées.

N' hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

24h/24h 7j/7j

• Intervention en cas de panne électrique
  • Mise en conformité des dispositifs électriques
  • Devis électricité
  • Dépannage de radiateur électrique
  • Installation réseau
  • Installation de cumulus ou chauffe-eau
  • Dépannage de système de vidéosurveillance
  • Dépannage alarme
  • Electricien courant faible
  • Installation de tableaux électriques
  • Installation de sécurité incendie

Promotions

- 10 % sur tous nos produits pour les membres de Justacoté.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Béthune électricité Artisanat à Béthune. Découvrez d'autres Electriciens à Béthune, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.