Garage Des Tondeurs

• Installation équipement électronique

3 avis sur Garage Des Tondeurs

cocinelles

Par , le 08/06/2011

J'y suis allé un fois car j'avais un soucis avec ma voiture, trés deçu aprés un accueil pas trés aimable, on m'a donné un devis trés élevé.

usty51

Par , le 11/03/2014

Après avoir commandé un véhicule d'occasion, véhicule devant subir quelques

travaux, après 10 jours ce garage de merde nous contacte 10 MN avant la réception, nous indiquant que la voiture ne peut nous être donnée soucis de contrôle technique (10 jours pour le faire, on nous dit que c'est un dépot vente que le propriétaire ne leur à pas fourni, foutaise, après qu'il y a un soucis sur la garantie, bref c'est une équipe de bons à rien, mais c'est vrai vu la conjoncture actuelle, ce garage doit sortir du lot et peut se permettre de prendre ses clients pour des imbéciles.)

Bref GARAGE A FUIRRRRRRRRRRRRRRRRRR

may0r

Par , le 22/04/2011

Je suis plutôt déçue par ce garage. J'y suis allée pour faire changer mes pneus arrière (en bénéficiant d'une promotion) ainsi qu'une rotule de direction. Les tarifs sont plutôt élevés, et j'ai dû revenir une semaine plus tard car un des pneus se dégonflait tout le temps (problème lors du changement de pneu). Je ne retournerai plus dans ce garage !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Garage Des Tondeurs à Bétheny. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Bétheny, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.