Au Quai Des Couleurs

7 rue emile zola
Bessé sur Braye

Mardi au vendredi de 9H à 12H30 et de 13H30 à 19H Le samedi de 9H à 12H30 et de 13H30 à 17H

• Brushing
  • Défrisage
  • Lissage de cheveux

1 avis sur Au Quai Des Couleurs

BlancheP

Par , le 24/11/2012

Super coiffeur, moi j'y vais depuis plusieurs années, elles m'ont meme coiffée pour mon mariage tout le monde etait ravi de ma coiffure, elles conseillent et sont tres sympas et tres bonne ambiance

Je recommande à 100% pour 100%.

Vous êtes sur la page Au Quai Des Couleurs à Bessé sur Braye. Découvrez d'autres Coiffeurs à Bessé sur Braye, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.