Gîte L'estivadoux

Pealat
Besse et Saint Anastaise

Le Gîte L’Estivadoux vous propose de séjourner dans le village de Besse-et-Saint-Anastaise, pour des vacances en famille ou entre amis. Il vous accueille dans une maison en pierres apparentes, labellisée Gîte de France avec une capacité de recevoir 11 personnes sur une superficie de 184 m² le rez-de-chaussée du gîte comprend une cuisine bien équipée avec une salle à manger, un salon doté de poêle à bois, une mezzanine avec un coin lecture et baby-foot, un wc indépendant et une buanderie. Au premier étage, il se compose de 2 chambres confortables dont une pour 3 personnes et l’autre pour 2 personnes. Au deuxième étage, vous trouverez 2 chambres pouvant recevoir 3 personnes. A noter que chaque chambre est équipée de salle d’eau avec wc privatif et draps offerts. Le gîte est un point de départ idéal pour les randonnées et les pistes ski à fond. La location du gîte est de 980 à 1500€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte L'estivadoux à Besse et Saint Anastaise. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Besse et Saint Anastaise, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.