La Palmeraie

Bessancourt

7 avis sur La Palmeraie

giannip75

Par , le 05/02/2013

L'un des meilleurs restaurants du coin ! Les couscous sont succulents, et leur tajine un véritable délice ! Le personnel est très agréable, on peut prendre sur place ou a emporter. Les prix sont corrects. Moi j'y ai mangé une fois et j'y retournerais sans hésiter, le seul soucis c'est que j'habite un peu loin !

GABRIEL95

Par , le 22/09/2013

sur place ou à emporter c'est toujours aussi bon, nouvelle déco très sympa
à la fois zen et orientale
quantité, qualité, amabilité merci de nous régaler

edede95

Par , le 23/12/2012

Le meilleur restaurant du coin je dirais. L'accueil est très chaleureux.
Une cuisine de qualité avec des prix correctes.
On peut également prendre des plats à emporter.
Je pense qu'il faut mieux réserver car c'est souvent complet.

mart

Par , le 31/07/2011

Les meilleurs couscous et tajines du coin. Service de qualité et accueil agréable. Pâtisseries beaucoup trop cher à l'unité. Cadre assez classique pour ce type de restaurant.

sylvianeg

Par , le 07/07/2011

J'y ai diné lundi 4 juillet, très sympa, excellent, mais pensez à réserver, leur réputation est telle qu'il est toujours complet.

fbk

Par , le 21/03/2011

Service et accueil chaleureux.
On y mange bien. J'ai un faible pour leurs tajines.

cherie95

Par , le 31/07/2009

Accueil très chaleureux, carte assez fournie, cuisine de qualité et authentique (leur pastilla est à tomber !), plats copieux, prix abordables, que demander de plus ? Attention pensez bien à réserver, car c'est tout le temps plein, même en semaine. La déco est jolie mais très banale. Ils peuvent vous préparer des plats à emporter comme un traiteur (couscous, pastilla) mais il faut appeler la veille. La boukha (ou autre) est toujours servie en fin de repas.

Vous êtes sur la page La Palmeraie à Bessancourt. Découvrez d'autres Restaurants à Bessancourt, mais aussi les meilleures adresses Sorties.