Chambre D'hôtes La Maison D'auxais

Manche
Besneville

Le gite La Maison d'Auxais vous propose une suite familiale au charme d'antan, à seulement quelques minutes de la côte de la Manche. L'habitation est une longère du 19e siècle bordée d'un petit jardin et qui offre une jolie vue panoramique sur toute la région. Béatrice et Pierre, les propriétaires du lieu sont heureux de vous faire découvrir cette ville historique. De plus, pendant votre séjour, ils vous prépareront aussi un petit déjeuner copieux pour mieux commencer votre journée. Quant à la chambre, elle est constituée d'un couchage de deux personnes et d’un salon convertible en un dortoir pour une personne. À noter que les hôtes auront leurs salles d'eau et WC privés. Le prix d'une nuitée est à partir de 58 € par personne.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes La Maison D'auxais à Besneville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Besneville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.