Jules Besancon

Bienvenue dans votre magasin Jules Besancon, marque de prêt à porter et accessoires homme.
Référent du style Urbain contemporain, Jules s'approprie avec audace les tendances actuelles pour créer son propre style !
Notre équipe se tient à votre disposition et vous propose des vêtements utiles au quotidien parce qu’ils sont solides, pratiques et intemporels. Ajoutez à cela des textiles qui respectent la planète, en coton bio ou en matériaux retransformés.

Retrouvez notre sélection de tee-shirts, chemises, pulls, pantalons, jeans, vestes, blousons et manteaux et accessoires homme.
Mariage, baptême, cérémonie ou encore évènement particulier : notre équipe vous accompagne dans le choix de votre costume homme, adapté à votre style et morphologie.
Vous retrouverez aussi un large choix d’idées cadeaux homme pour Noël : pulls imprimés de Noël, cadeau original pour homme, cadeau responsable ou découvrez encore nos collab, comme Universal. Profitez de nos services : Click and collect gratuit en magasin et e-réservation sous 1heure.

Rendez-vous vite dans votre magasin de prêt-à -porter homme à Besancon!

• Pulls
  • Chemises - manches longues

10 avis sur Jules Besancon

magesmase

Par , le 11/10/2011

Beau magasin mais beaucoup de vêtements basics qui ne sortent pas du lot.

agog

Par , le 08/08/2011

Belle boutique homme où l'on trouve beaucoup de basics sans se ruiner.

tinachee

Par , le 30/04/2011

Belle boutique de vetements pour hommes qui propose des vetements pour tous les styles à des prix abordables.

pepete26

Par , le 23/04/2011

Un large choix de vetements pour hommes, les vetements sont à la mode mais aussi classiques ce qui permet de rendre accessible cette boutique !

Nassim1

Par , le 27/12/2010

Super magasin pour les jeunes, ideal pour etre a la mode a petits prix.

virdoudou

Par , le 11/11/2010

Magasin incontournable pour ces messieurs un assez grand choix de vêtements pou toutes les bourses.

annelise39

Par , le 07/10/2012

Bon magasin,

de très bonne qualité, mon amoureux aime bien y aller pour les chemises.

Pour le reste, cela reste assez cher même en période de soldes !

GilbertCH

Par , le 08/09/2011

Peut etre mais les français ont le gout de s'habiller tous pareil. Vous avez de superbes petites boutiques et vous privilegiez ces magasins qui offrent à tous la meme chose... Dommage C'est peut etre pas mal, mais finalement cher pour ce qui est offert.

ceolio

Par , le 14/03/2010

Accueil extrêmement chaleureux comparé à d'autres magasins de l'enseigne et spécialement celui de Valentin. Bien sûr niveau produits c'est Jules. Très stylé et attractif et un large choix pour les 18-35 ans.

Le 10/06/2011

La boutique de référence pour se faire plaisir à petit prix avec un tshirt ou une chemise bien taillés. Et à des tarifs bien raisonnables, sans surprise.

Vous êtes sur la page Jules Besancon à Besançon. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.