Petit Casino

• Drive

4 avis sur Petit Casino

doudoune36

Par , le 22/05/2012

Magasin propre et personnel sympathique et comme la plupart des casinos il est ouvert le dimanche matin. Connu parce que pas loin de l'orthodontiste de ma fille mais je n'y fait pas de gros achats.

remy62

Par , le 28/08/2012

Les horaires sont bien pratiques. On y trouve de tout et cela depanne vraiment. Du fait qu il soit ouvert le dimanche matin c est vraiment un plus quand il manque un petit quelque chose dans le frigo. L acceuil est sympathique.

charli63

Par , le 31/12/2010

On y trouve de tout, à tout heure. . Ouvert le dimanche matin... Petit casino bien sympa quand on a oublier une bricole.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 18/10/2011

Un petit casino bien situé tout proche du centre ville. Les allées sont bien rangés et l'accueil est bien souriant. A visiter.

Vous êtes sur la page Petit Casino à Besançon. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.