Super U

20 rue de l'amitié
Besançon

Retrouvez les horaires, coordonnées et services de votre magasin. Découvrez et profitez également de toutes les promotions en cours de votre Magasin U pour faire des économies sur vos courses : les produits U, les catalogues promotions, les jeux et avantages Carte U ! Service Drive disponible.

• Vente au détail
  • Drive

2 avis sur Super U

doudoune36

Par , le 15/02/2012

Supermarché qui propose pas mal de produits pour tous les portes monnaie, pas mal de promotions, le magasin est propre et le personnel compétent.

remy62

Par , le 28/08/2012

Les produits sont de bonnes qualités. Les prix sont corrects et on y trouve facilement de tout, Le personnel est agreable et conseille bien en matiere de fruits ou legumes.

Vous êtes sur la page Super U à Besançon. Découvrez d'autres Stations services à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.