Pizzeria Pizza Delos Certifiée Bio Besançon à Emporter

123 rue de dole
Besançon

En Face Lidl

Depuis 2015 à Besançon, PIZZA DELOS BIO vous régale avec ses pizzas à emporter, situé 123 bis rue de dole à Besançon en face Lidl, nos pizzas bio à emporter sont fabriquées et cuites sur place avec des ingrédients Bio locaux et d'ailleurs. Manger Bio vous fera le plus grand bien avec vos amis, dégustez, appréciez et faites travailler l'artisanat local, nous avons reçu en 2018 une première récompense par Tripadvisor qui nous a délivré une attestation d'excellence pour la qualité de notre restaurant biologique , l'année 2019 une nouvelle attestation d'excellence pour PIZZA DELOS BESANCON avec la meilleure note possible avec 100% d' avis excellents pour nos pizzas à emporter. les années 2020, 2021 et 2022 à nouveau récompensées avec le Traveler Choice. La pizzeria est certifiée Bio par ECOCERT avec la plus haute distinction dans la catégorie restauration.
Venez chez DELOS ????, c'est encourager l'économie locale et soutenir l'agriculture biologique.

• Parking
  • Plat à emporter
  • Snack

Promotions

PIZZA au Mont d'or bio
Découvrez notre nouvelle pizza au Mont d'or Bio, la recette sur notre site internet. Qualité artisanale et locale.

1 avis sur Pizzeria Pizza Delos Certifiée Bio Besançon à Emporter

Par , le 03/08/2019

Accueil et service : Très bon accueil, patron sympa
Cadre / Propreté : bien
Qualité des plats : excellent, super bonne pizzas bio
Rapport qualité / prix : tout à fait correct pour du bio, 8 pizzas pour 115.20€, boissons vin rosé Bordeau bio à 9.50€ et les bières et sodas bio 3.50€

Découvert par hasard, nous l'avons promu comme la meilleure pizzeria de la ville, tant sur le goût, la qualité des produits, l'implication du patron dans sa démarche bio et local et son engagement dans le bio.

Date de l'expérience : 30/07/2019

Vous êtes sur la page Pizzeria Pizza Delos Certifiée Bio Besançon à Emporter à Besançon. Découvrez d'autres Restaurants à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.