Brasserie Du Commerce

31 rue des granges
Besançon

Pour un moment agréable, faites une halte dans votre restaurant.
Dans un cadre unique classé monument historique, nous vous proposons une cuisine traditionnelle et régionale raffinée.
Bénéficiez de prestations sur-mesure.

5 avis sur Brasserie Du Commerce

ducatidream

Par , le 03/01/2013

Petit restaurant bar qui propose un certain choix de pizzas de pâtes etc...
Qualité et quantité irréprochable,
personnel aimable sauf le patron !

maybelle

Par , le 19/04/2010

Je conseille d'y aller le midi, l'accueil et le service y sont nettement mieux, malgré la salle comble. Le soir un seul serveur pose problème mais à répétition ! Dommage ! Car le lieu est vraiment très beau avec un lustre magnifique, les tables sont simples mais l'endroit est confortable (nb : l'écrivain Colette y est venue en 1873). De plus le midi on vous propose le menu à 10 euros (plat du jour +café ) mais en plus les plats sont de qualité, le poisson est notamment très frais, très bien préparé et l'accompagnement n'est pas gras !

Bertille25

Par , le 28/12/2014

mauvais accueil et service peu plaisant. C'est dommage car le cadre est magnifique et la cuisine correcte. un peu cher

relaxationsy

Par , le 09/11/2014

Lieu superbe dans l'ambiance des anciennes brasseries du début du siècle.
Malgré une difficulté en début de service (ils avaient oublié notre réservation et il y avait un problème de table)et repas s'est bien déroulé. oeuf meurette et tête de veau à la hauteur.

annelise39

Par , le 20/05/2012

Il y a du choix, Les prix sont corrects, la qualité est bonne, Mais je n'apprécie pas du tout le responsable, il n'hésite pas à mal parler à son personnel devant ses clients ! Hélas c'est une mauvaise note pour ce resto de qualité !

Vous êtes sur la page Brasserie Du Commerce à Besançon. Découvrez d'autres Producteurs à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.