Domidom Besançon

20 faubourg rivotte
Besançon

Service à domicile

Composée d'une équipe de professionnels formés pour les services à la personne à domicile, l'agence Domidom Besançon vous accompagne et prend en charge les prestations dont vous avez besoin :entretien de la maison, aide aux personnes âgées et handicapées...

Quels que soient vos besoins, Domidom Besançon fera intervenir à votre domicile un personnel compétent et digne de confiance pour des prestations de qualité.

N'hésitez pas à nous demander un devis gratuit et personnalisé.
L'équipe de Domidom Besançon.

Important : Le réseau Domidom Services bénéficie de l'Agrément lui permettant d'intervenir auprès des publics les plus fragiles et de faire bénéficier de la réduction d'impôts de 50% sur les dépenses effectivement engagées.
Domidom Services fonctionne en mode prestataire et est l'employeur direct de votre intervenant(e) à domicile. Vous êtes ainsi libéré(e) de toute contrainte administrative.

• Accompagnement sortie extérieure
  • Préparation des repas
  • Aide ménagère
  • Jardinage - bricolage
  • Aide à la toilette
  • Aide à la personne
  • Aide au lever et au coucher
  • Soin
  • Auxiliaire parentale
  • Garde partagée
  • Crèche collective
  • Prise en charge sortie d'école
  • Horaire variable
  • Garde ponctuelle
  • Garde d'enfant en situation de handicap
  • Garde d'enfant à domicile
  • Garde d'enfant à temps complet
  • Garde d'enfant de nuit
  • Repassage
  • Etendage du linge
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Domidom Besançon à Besançon. Découvrez d'autres Garde d'enfants et babysitting à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.