Gîte Du Colombier

Seine maritime
Bertrimont

Alain Duval vous souhaite la bienvenue dans son gîte du Colombier en Normandie. Il est aménagé dans une ancienne ferme rénovée et est doté d’une vaste cuisine, d’un salon-salle à manger, d’une cheminée, de 4 chambres dont l’une se trouve en bas de la maison avec un lit double pour la première, 2 lits simples pour chacune des 2 pièces et 3 lits simples pour la dernière. Le gîte dispose également des sanitaires privés. Appréciez la vue offerte sur la terrasse et le jardin. Les tarifs de location sont de 800 à 980 euros la semaine et selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Du Colombier à Bertrimont. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bertrimont, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.