Gîte L'eden

Seine maritime
Bertreville

A saint Martin aux arbres se découvre le gîte du Caillebourg qui vous reçoit dans un cadre bien décoré et bien soigné. Alliant calme et verdure, le gîte vous assure de passer un bon séjour dans le confort. La mini-ferme, le centre équestre à proximité, le jardin clos, la terrasse individuelle ainsi que le parking vous séduiront. Le gîte propose 2 chambres pouvant accueillir 4 personnes sur une surface de 37m². Il comprend également un séjour, une cuisine toute équipée, une salle d'eau avec WC et deux chambres. Un lave-linge et sèche linge sont disponible. le chauffage ainsi que l'électricité sont inclus dans les tarifs de location. La location se situe autour de 230€ à 330€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte L'eden à Bertreville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bertreville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.