Restaurant à L'arbre Vert Matthieu Koenig

96 rue principale
Berrwiller

Le restaurant Koenig à l'Arbre Vert saura vous faire découvrir une cuisine entre tradition et innovation. Dans une ambiance chaleureuse et familiale, la famille Koenig et toute son équipe vous proposera une cuisine de saison concoctée par Matthieu Koenig, accompagnée de vins issus de la région et de tous les grands vignobles Français. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et de vous offrir quelques instants de bonheur et de convivialité autour d'un repas riche en découvertes.

Notre salle permet également d'accueillir des groupes jusqu'à 75 personnes.

Mardi Fermé

2 avis sur Restaurant à L'arbre Vert Matthieu Koenig

albertin

Par , le 21/10/2015

Un des meilleurs restaurants de la région, ni plus ni moins, une carte qui fait saliver et avec laquelle il est souvent difficile pour moi de faire un choix. Tout est bien réalisé et bon de A à Z. Presque un restaurant étoilé pour moi avec le petit plus : les quantités servies sont parfaites et je ressors rassasié.

linieres

Par , le 04/06/2015

Très belle découverte lors d'un périple le long de la route des crètes; la même famille tient ce restaurant depuis plusieurs générations et l'ambiance s'en ressent. La patronne fait le tour des tables, discute, sourit, reconnait les habitués. Décor sobre mais élégant. La carte fait honneur à la cuisine alsacienne; j'ai remarqué que tous les plats avaient une petite touche locale : un accompagnement de choucroute, des "griesspflutta" comme ceux de ma grand mère, des asperges locales. Un régal ! la carte est belle et variée et les prix très raisonnables. Les nombreux panneaux sur la porte d'entrée en disent long sur la qualité du lieu (michelin, gault millot etc...il ne manque que l'affichette justacoté !)

Commentaire de Oss, le 06/06/2015

Bonjour ! Je suis le premier a découvrir cet avis fort bien détaillé. Je ne connais pas trop cette région et je compte m'y rendre bientôt. Pourrai-je en savoir un peu plus sur les "griespflutta" ? Et ne pas oublier de leur donner l'autocollant, Mababe en fournit.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 06/06/2015

J'ai distribué tous mes autocollants; je pense que Mababe en renverra... les griespflutta sont des boulettes de semoule. L'Alsace est merveilleuse du nord au sud et en toutes saisons.

Commentaire de Oss, le 07/06/2015

Commentaire de Julie93, le 09/06/2015

Comme Oss je ne connais pas cette région et je note ta belle adresse au cas où...merci

Vous êtes sur la page Restaurant à L'arbre Vert Matthieu Koenig à Berrwiller. Découvrez d'autres Restaurants à Berrwiller, mais aussi les meilleures adresses Sorties.