Gîte Le Mas Lou Ravel

avenue de la colle d'ampuons
Berre les Alpes

A Berre Les Alpes, sur l’avenue de la colle d’ampuons se découvre le gîte Le Mas Lou Ravel qui vous accueille chaleureusement dans un cadre chaleureux et moderne. Sur une surface de 40m², la maison a la capacité de recevoir jusqu’à 3 personnes. Se situant au rez de jardin supérieur de la maison du propriétaire, vous trouverez un séjour, un coin-cuisine toute équipée, un coin repas et une grande terrasse sur la vallée. En duplex, vous aurez une chambre et une salle d’eau. Le chauffage à poêle, le lave-linge, le mobilier de jardin, le terrain clos, le parking, la terrasse, la piscine et le barbecue sont également à votre disposition. Le forfait ménage est de 40€ pour le séjour. La location du gîte varie autour de 390€ à 610€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Le Mas Lou Ravel à Berre les Alpes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Berre les Alpes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.