Chambre D'hôtes Le Mas Lou Ravel

Colle d'ampuons
Berre les Alpes

Karine Gaiofatto vous accueille chaleureusement au sein de sa chambre d’hôtes Le Mas Lou Ravel qui se découvre à Berre les Alpes, à colle d’ampuons dans un cadre charmant et chaleureux, avec ossature en bois. Pouvant recevoir jusqu’à 7 personnes, la belle maison vous propose trois chambres, et un agréable salon. La chambre Cabane du trappeur comprend un lit pour une personne et un lit pour deux personnes, la chambre Balade en mer dispose d’un lit pour deux personnes. De sa terrasse, la chambre Atelier des Alpes offre une vue imprenable sur la vallée et dispose d’un lit pour deux personnes. Toutes les chambres sont dotées de sanitaires et WC. Vous bénéficierez aussi de connexion wifi, de micro-ondes, de parking, de piscine, de terrasse, de jardin avec mobilier et de parking. Le forfait ménage fin de séjour vous sera offert et les draps et linges de maisons vous seront fournis. Le tarif nuitée pour deux personnes est à partir 75€.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Le Mas Lou Ravel à Berre les Alpes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Berre les Alpes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.