M. Internicola Jean-claude

Chemin de la croix rouge
Berre l'étang

Quartier Croix Rouge Ouest

Depuis 1986, notre casse automobile, implantée à Berre-l'Etang dans le département des Bouches-du-Rhône, est agréée VHU par la préfecture.

Nous proposons des véhicules d'occasion, ainsi que des pièces détachées toutes marques.

Confiez-nous en toute confiance votre épave. Nous effectuons la dépollution, la destruction et le recyclage de votre automobile afin de préserver l'écologie et l'environnement.

• Vente de pièces détachées d'occasion
  • Achat de véhicule hors d'usage
  • Enlèvement d'épaves
  • Recyclage de déchets industriels
  • Collecte de métaux
  • Dépollution et destruction VHU
  • Vente de voitures

Vous êtes sur la page M. Internicola Jean-claude à Berre l'étang. Découvrez d'autres Voitures d'occasion à Berre l'étang, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.