Les meilleures adresses à Bouafles

Rouen Benoît Bouafles

Rouen Benoît

20 la haute rue - 27700 Bouafles
Bât commerce

Notre entreprise est spécialisée dans l'entretien et la création des espaces verts, l'élagage, l'abattage, la pose de clôtures et barrières. Nous intervenons sur simple appel téléphonique et nous vous garantissons un travail de qualité. De plus, nous vous offrons un devis...

Cemex Matériaux,  Carrière De Bouafles Bouafles

Cemex Matériaux, Carrière De Bouafles

Route des andelys - 27700 Bouafles

Bienvenue chez CEMEX Matériaux, votre fournisseur de matériaux de construction de qualité à Bouafles. Notre carrière est spécialisée dans l'extraction et la livraison de granulats de haute qualité pour tous vos projets de construction, tels que la construction de routes, de bâtiments et de...

Promotion
Lebars Daniel Bouafles

Lebars Daniel

47 rue mousseaux - 27700 Bouafles

Mairie De Bouafles Bouafles

Mairie De Bouafles

Rue haute - 27700 Bouafles

dépôt du cadastre, enregistrement des mariages, gestion des garderies, gestion des foyers de personnes âgées, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale, protection de l’ordre public
Chateau De Bouafles Bouafles

Chateau De Bouafles

2 rue de mousseaux - 27700 Bouafles

climatisation, wifi, télévision, restaurant, parking à proximité, bar
Boillard Florence Bouafles

Boillard Florence

47 rue mousseaux - 27700 Bouafles

Coupe, Balayage
Groult Frederic Bouafles

Groult Frederic

13 rue de mousseaux - 27700 Bouafles

installateur sanitaire, débouchage de canalisations, plombier-chauffagiste, Installation de tuyauterie, installation de distribution d'eau, pose et raccordement d'éléments sanitaires
Mairie Bouafles

Mairie

Haute rue - 27700 Bouafles

bibliothèque publique, Espace adulte, médiathèque, informathèque, salle de lecture, activité pédagogique
M. Chebassier Odile Bouafles

M. Chebassier Odile

14 hameau mousseaux - 27700 Bouafles

club d'équitation, poney club, Jeux éducatifs, rond de longe, carrière, location de poneys
Rouen Benoit Bouafles

Rouen Benoit

20 haute rue - 27700 Bouafles

aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'isolation, travaux de décoration, travaux de plâtrerie
Bouafles Bouafles

Bouafles

Bouafles - 27700 Bouafles

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Bouafles

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Eure

• Voir aussi les résultats à proximité de Bouafles
Bouafles est un village de 661 habitants (2011) situé dans la région Haute Normandie et plus précisément dans le département Eure. Son code postal est le 27700 et son maire est Mme Anne FROMENT. Bouafles s'étend sur 12.61 km² et dispose d'une densité de 53 habitants au kilomètre carré. Le village de Bouafles connaît en moyenne 5 naissances et 5 décès par an.
Découvrez Bouafles, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Bouafles Bouafles

Bouafles - 27700 Bouafles