Chambre D'hôtes Le Chateau D'ailly

calvados
Bernières d'Ailly

Le château d’Ailly est une ancienne structure du XIe siècle, remaniée au XVIIIe, et récemment rénovée pour accueillir ses hôtes dans des pièces à l'ambiance princière. Il est situé à une heure de route de Cabourg et son emplacement en hauteur vous permet de profiter de la vue sur la Dives et le parc. Le gite dispose de trois chambres destinées dans l’ensemble à accueillir six personnes. Le propriétaire vous servira également un petit déjeuner à la française et plein de surprises sont à découvrir sur le lieu par exemple le départ en montgolfière et les randonnées. Le prix d’une nuitée est à partir de 130 € par personne.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Le Chateau D'ailly à Bernières d'Ailly. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bernières d'Ailly, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.