Institut Altesse Beauté

14 rue de l union
Bernay

Lundi : 9H - 13H Mardi - Jeudi - Vendredi - Samedi : 9H - 18H30 Fermé le Mercredi

Pour vous évader et échapper au stress du monde moderne, venez nous retrouver dans notre institut de soins à Bernay. Vous y trouverez sérénité et bien-être dans un environnement calme et apaisant.

Nous proposons tous types de soins esthétiques: soins du visage, soins du corps, épilations,UVA... ainsi qu'une gamme complète de produits de beauté de la gamme Thalgo. Prenez un peu de temps pour vous faire chouchouter dans votre institut à Bernay, une antre de relaxation et de bien-être.Charline sera prendre soin de vous et vous conseiller sur des produits de beauté adaptés à votre type de peau.

• Solarium
  • Formation d'onglerie et manucure
  • Massage ayurvédique
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage femme enceinte
  • Drainage lymphatique
  • Massage du visage
  • Massage thérapeutique
  • Rituels

Actualités

INFO PARRAINAGE Devenez la marraine d'une amie ou d'un membre de votre famille...
Pour vous -10 euros sur une prestation
Pour votre filleule -5 euros sur une prestation

2 avis sur Institut Altesse Beauté

titia27

Par , le 26/03/2014

Institut sympa, propre et soins très agréable. Je vous recommande altesse beauté

laregledujeu

Par , le 11/02/2014

Voici un institut ou vous pourrez vous ressourcez, excellente adresse à recommander +++

Vous êtes sur la page Institut Altesse Beauté à Bernay. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Bernay, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.